Dites NON au Leader Lessivé

  • 25 Janvier 2019
  • Aucun commentaire

Souvent quand on est Leader on a du mal à tenir les objectifs et à tenir ses engagements. On a beau s’efforcer, et travailler plus de 12h par jour, ça ne progresse pas ! On est pris, absorbé par le quotidien, sans parvenir à lever la tête du guidon. A y regarder de plus près, on se sent seul face à nos défis. Nos collaborateurs ne sont pas engagés et on souffre du manque d’initiatives. Cela génère en une énorme frustration.

Vous sentez que votre Leadership ne va nulle part. Le stress est au maximum et vous vous sentez seul. Parfois vous réagissez par de l’hyper-contrôle ‘commander et vérifier’. Parfois, au contraire, vous tenez loin du terrain et des hommes pour ne pas être pris par les conflits.  Vous gérez les petits problèmes. Vous faites pour eux et n’avez pas assez de temps pour les gros sujets, ceux qui comptent et feraient la différence, comme avoir du temps chaque jour pour les coacher. Le soir, quand vous regardez l’heure, la journée est passée et vous n’avez pas encore commencé votre vrai travail.

 

Pourtant vous savez qu’il existe une autre voie. Vous aussi, vous pouvez tenir vos objectifs et réussir la transformation nécessaire à votre succès. Vous pouvez faire la différence, travailler sur les sujets de fond et regagner du temps pour vous et votre famille.

Pour cela, vous devez adopter le Lean Leadership et développer une Equipe Extraordinaire : Compétente, Responsable, Autonome.

Une équipe capable de prendre les bonnes décisions et trouver des solutions créatives. Une équipe, engagée, qui se bat tous les jours avec pugnacité, pour atteindre des résultats incroyables. Une équipe, prête à suivre votre cap et à relever les défis de chaque instant.

Vous aussi vous pouvez devenir un Leader d’Exception.